Bonjour a tous sur Wwe-Hd-Info.
Le site est content de vous acceullir nous vous souhaiton ,
une bonne visite :) .

Archives

S'il vous plait clique sur les pubs pour nous aider a vous offrir les Show Info Ppv

dimanche, juin 21

Umaga vire explication ++++

Mais commençons avec des informations assez importantes sur les raisons du départ d'Umaga de la WWE. Le Samoan Bulldozer, renvoyé il y a quelques jours, ne doit pas son départ, qu'il a expliqué comme une démission à quelques proches, au seul refus d'entrer en cure de désintoxication. Il se trouve que le renouvellement de son contrat, expirant en Janvier, était entrain de se faire, mais dans des termes qui ne convenaient absolument pas à Edward Fatu, de son vrai nom. On dit son scepticisme tellement exacerbé, qu'il lui a coûté, plus que ce refus de cure de désintoxication, un départ six mois plus tôt. Du côté de la WWE, ou l'annonce de sa violation du règlement anti-dopage a quelque peu cafouillé, on explique ce cafouillage par le côté exceptionnel de l'affaire, le contrôle remontant au Vendredi juste avant Extreme Rules, ce qui fait que la WWE ne pouvait virer Umaga avant. Cela pose bien entendu la question d'une application du règlement à deux vitesses, selon l'intérêt de la WWE. Fatu avait un contrôle positif officiel, dans l'affaire de la pharmacie Signature, et l'autre officieux donc, pour une drogue plus que pour un produit dopant. La WWE a décidé de s'en servir au moment opportun pour solder les comptes avec Umaga. Son licenciement a d'ailleurs entraîné un sentiment d'empathie chez ses collègues lutteurs, lui qui a si souvent su qu'on lui préparait des belles choses qui étaient annulées à la dernière minute.
On passe à la TNA maintenant, avec des chiffres apocalyptiques pour la fédération concernant les ventes de places pour Slammiversary. A l'heure actuelle, sur les 24 276 places du Palace d'Auburn Hills, la TNA n'arrive même pas à un taux de remplissage de 10%, n'ayant vendu qu'un peu plus de 2 000 billets. C'est sans doute pour cela que des places à prix sacrifié (à peine sept dollars) ont été mises en vente. Les officiels espèrent que cette braderie permettra d'avoir le nombre le plus important possible de spectateurs!
Toujours du côté de la TNA, Elijah Burke et la TNA, c'est assez flou si on s'en fie à un message que l'ex-lutteur de l'ECW a laissé sur son Twitter. Il y dit que "le Pape (lui, donc) sent un vent de renouveau et de fraicheur souffler sur lui. Plus besoin de dépasser les limites! (Cross The Line)" Jusque là, on peut se dire que l'issue serait plutôt bonne pour lui, mais la suite est toute autre "Juste une croix que j'ai à porter (a cross to bear), c'est ma Destinée!". Alors, pris, pas pris? On le saura bien assez tôt
Information purement franco-française maintenant, du 17 Juillet au 11 Septembre, sur Direct 8, les Vendredi seront marqués du sceau du catch! Vendredi Catch, qui sera commenté par notre ami Célian Varini et le célèbre animateur radio d'Europe 1 Alexandre Delpérier, proposera des combats du Consejo Mundial de Lucha Libre, de la New Japan Pro Wrestling, et de la Nu-Wrestling Evolution, une fédération italienne. Pas plus d'informations sur la case de diffusion pour le moment, mais Info-Lutte vous informera en exclusivité le moment venu!