Bonjour a tous sur Wwe-Hd-Info.
Le site est content de vous acceullir nous vous souhaiton ,
une bonne visite :) .

Archives

S'il vous plait clique sur les pubs pour nous aider a vous offrir les Show Info Ppv

mercredi, juin 17

Cena Champion +++

Commençons par une note intéressante sur les publicités radio pour les show de la WWE. Une publicité pour un gala des superstars de RAW pour le 14 août annonce maintenant en main-event pour le titre de la WWE un fatal-4-way identique à celui du RAW de lundi (Randy Orton v. John Cena v. Triple H v. Big Show). John Cena est donc annoncé comme futur champion de la WWE mais cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes, John Cena étant le catcheur le plus apte à attirer le jeune public dans une salle.
Après avoir parlé de RAW venons en à la ECW où hier Jack Swagger a battu Tommy Dreamer pour obtenir un match de championnat contre ce même Dreamer, champion ECW. Cependant il ne serait pas étonnant de voir Finlay être mêlé à ce combat. En effet l'Irlandais a fait forte impression hier soir en mettant KO plusieurs des main-eventers de cette ECW en la personne de l'ancien champion Christian et du All-American-American Jack Swagger.
Terminons maintenant ce bulletin en évoquant le coup de gueule de celui qui pourrait rejoindre la TNA sous peu, Mister Kennedy. Le natif de Green Bay a déclaré être exaspéré par son étiquette de "catcheur à blessure" et donne les raisons et conditions ses différentes blessures une par une dans son long article (dont vous pouvez lire l'intégralité sur son site officiel). Il prend l'exemple, sans citer de nom, des catcheurs qui placent leur prise de finition alors qu'il sont censés gagner ce combat avec un simple roll-up, et cela pour faire le spectacle alors que Kennedy n'est absolument pas prêt pour encaisser un tel choc. Il conclut son article en disant que n'importe quel catcheur peut se blesser, et qu'il y a assez de vidéos sur youtube pour étayer sa thèse.
Pour continuer avec RAW vous pouvez voir les photos de l'opération de son ancien champion Batista directement sur le site de la WWE