Bonjour a tous sur Wwe-Hd-Info.
Le site est content de vous acceullir nous vous souhaiton ,
une bonne visite :) .

Archives

S'il vous plait clique sur les pubs pour nous aider a vous offrir les Show Info Ppv

jeudi, juin 18

Batista a la retraite +++

Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition du Stunner News.La carrière de Batista semble arriver à son terme, vu que The Animal s’est rendu compte, malgré le fait que Mère Nature à permis à plusieurs lutteur d’aller plus loin de ce qui était prévu, que son physique ne supporte plus les efforts requis pour la lutte et une nouvelle blessure pourrait le mettre définitivement KO.Entre temps, Batista aimerait participer à un ultime stint ; la WWE espère de son côté de l’avoir sur le ring entre quatre à six mois, mais beaucoup croient que l’ex Leviathan pourra déjà être disponible pour la fin de l’été.
Malgré son heel turn qui semble être inévitable, la WWE n’a pas encore décidé à faire passer définitivement le Straight Edge parmi les méchants ou de le laisser dans les favoris de la foule.Son futur dépendra fortement des fans qui réagiront à son sujet lors du PPV The Bash, où il affrontera Jeff Hardy, l’un des lutteurs les plus aimé par le public de la fédération de Stamford.___________________________________________________Beaucoup de lutteurs et employés de la WWE ont voulu remercier personnellement Vickie Guerrero (la veuve d’Eddie Guerrero a décidé de laisser la fédération de Stamford il y a quelques jours pour passer plus de temps avec ses filles), après sa dernière apparition à Raw, pour le succès de son personnage qu’elle a obtenu au fil de ses neuf mois de travail en tant que General Manager de Smackdown et de Raw.
Selon le site courthousenews.com, le Big Show a caché au fisc américain environ 450’000$ et c’est pour cela que l’IRS, aurait déjà pris la maison du géant de la WWE.
La Theme song de Victoria à la TNA, où l’ex Diva WWE se fait appeler maintenant Tara, est « Broker » de Dale Oliver.
El Mesias (Ricky Banderas), Billy Boy et Hijo del Tirantes, tous les trois sous contrat avec la fédération mexicaine AAA, ont été arrêté lundi soir après un show à Ciudad Juarez. Les trois ont passé à tabac un homme de 31 ans qui se plaignait que les lutteurs voulaient consommer de la cocaïne avec lui. Les lutteurs ont été relâchés après paiement de la caution. Beaucoup de média mexicain ont parlé de cette histoire.