Bonjour a tous sur Wwe-Hd-Info.
Le site est content de vous acceullir nous vous souhaiton ,
une bonne visite :) .

Archives

S'il vous plait clique sur les pubs pour nous aider a vous offrir les Show Info Ppv

jeudi, juin 18

Flair n'est pas Gm Pourquoi ???

On commence avec une information sur Raw : alors que tout les ingrédients étaient réunis pour une intronisation de Ric Flair au poste de General Manager, Vince McMahon a annoncé lundi qu'il avait vendu Raw à Donald Trump. Flair avait pourtant accepté le poste et le contrat du Naitch' était prêt. Toutefois, Vince aurait décidé d'abandonner tous les plans quelques jours avant le show pour la simple et bonne raison qu'un bon nombre de sites internet (dont Info-Lutte !) annonçaient déjà la nouvelle. Une information qui confirme la guerre que mène "Vinnie Mac" à la Toile et toutes ses retombées négatives.
Sans transition, une brève sur Edge : après sa défaite lors de son match de championnat lundi, la WWE aurait décidé d'écarter la Rated-R Superstar du main-event, du moins pendant quelques temps. La raison : une simple volonté de renouvellement de la course au titre. Il faut ainsi remonter à l'été 2008 pour voir un pay-per-view se dérouler sans match de championnat pour Edge. Toujours à Smackdown, sachez que Candice Michelle fera (enfin) son retour la semaine prochaine. La lutteuse a déclarée que son médecin lui avait donné son feu vert pour un retour à la compétition.
Histoire de parité, après Raw et Smackdown, nous évoquons la ECW et plus particulièrement le show de mercredi, qui a réalisé une audience de 1.1 : un score décevant mais qui a le mérite d'être régulier par rapport aux semaines passées.
A propos de la "troisième" brand de la WWE, sachez que le match de championnat du ECW title pour The Bash a été annoncé : ce sera un Scramble Match opposant Tommy Dreamer à Finlay, Jack Swagger, Christian et Mark Henry ! Pour rappel, un Scramble match est un match de 20 minutes ou le dernier lutteur à faire un tombé est sacré champion.
A noter également, la mise à jour du blog de Jim Ross. Le commentateur de Smackdown parle de son retour à Raw (exceptionnellement, lundi soir), en disant qu'il est malheureux de ne plus être au show du lundi mais qu'il est content de ne plus être dans la routine qu'il a connu pendant plus de 600 shows. Quant à Smackdown, Good Old JR parle du show de vendredi (déjà enregistré) en ces mots: "Ca confirme que Smackdown est vraiment un très bon show !"
On finit ce bulletin sous des airs luchadoresques : la WWE a annoncé qu'elle avait engagé pour trois ans le lutteur mexicain Don Caras, Jr. : annoncé à la fédération de Stanford depuis plus d'un an, le fils de la légende Don Caras gardera son masque vert et rouge ainsi que son nom. Autre donnée importante : il entrera directement dans le roster principal, sans passer par le développement. Les premières rumeurs affirment enfin que Don Caras, Jr. pourrait faire équipe avec Sicodelico, Jr., un autre lutteur mexicain que la WWE a signé il y a quelques semaines et qui a déjà fait ses débuts à la FCW.